Rembousements et retours

Vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous contacter afin d’obtenir un remboursement intégral (frais de port compris), même si vous l’avez utilisée.

 

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de nous contacter via la page “contact“.

 

Seules conditions, la lampe, les accessoires (alimentation, câbles etc.), la valisette de transport et les notices doivent être renvoyés en parfait état et dans leur emballage d’origine.

 

 

Zone UE

 

Nous prenons en charge les frais de port aller/retour dans un délais maximum de 14 jours après la livraison.

 

Nous remboursons aussi les pieds INNER LIGHT et leurs frais de port dans une période de 14 jours à compter de la date de livraison, à condition que les pieds, leurs emballages et leurs notices soient renvoyés en parfait état.

 

Aucun remboursement ou échange ne sera accordé dans les cas suivants :

–  Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
– Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison

 

 

Hors zone UE

 

Les frais de port allez / retour de la lampe et des pieds sont à la charge du client.

Pour renvoyer votre lampe, contactez nous via la page “contact” de notre site internet.

 

Aucun remboursement ou échange ne sera accordé dans les cas suivants :

–  Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
– Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison

 

 

Remboursements (le cas échéant)

 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

 

S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

 

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

 

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.

 

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

 

Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.

 

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l’adresse suivante : contact@innerlight.fr.

 

 

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

 

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

 

Échanges (le cas échéant)

 

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.

 

Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez nous un e-mail à contact@innerlight.fr ou via le formulaire de contact

 

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.